Lush, l’enseigne britannique de
cosmétiques "frais, faits mains" lance sa gamme de maquillage. « Emotional
Brilliance », conçue en collaboration avec l’hypnothérapeute Helen
Kennedy, met les couleurs au service de votre humeur du moment. A chaque nuance
est associé un mot clef : « Confiant », « Indépendant »,
« Pétillant »… On choisit donc ses couleurs du jour en
fonction de l’image que l’on veut renvoyer ou du message que l’on souhaite
transmettre.
Comment faire son choix ? On fait tourner la roue présente dans les boutiques et on choisit trois couleurs. Chacune des couleurs permet de mettre en évidence la force et la faiblesse, le subconscient et le talent de chacune et de créer ainsi une palette de maquillage "100% soi" parmi 30 produits de maquillage.
Comment faire son choix ? On fait tourner la roue présente dans les boutiques et on choisit trois couleurs. Chacune des couleurs permet de mettre en évidence la force et la faiblesse, le subconscient et le talent de chacune et de créer ainsi une palette de maquillage "100% soi" parmi 30 produits de maquillage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire