dimanche 9 septembre 2012

Les 160 ans du Bon Marché

De Shiseido à Moët & Chandon en passant par Clinique, Giorgio Armani et Kilian, près de 160 grandes marques et maisons de luxe rendent hommage au Bon Marché Rive Gauche avec des collections ou des produits proposés en séries limitées, en exclusivité pour le grand magasin parisien. Pièces de prêt-à-porter, parfums, maquillage, et soins inédits seront commercialisés en l'honneur du Bon Marché dès le 15 septembre prochain.

Le Label Impérial de Kusmi Tea se voit habillé d’un motif design exclusif d’inspiration années 20 (période de l’installation de Kusmi Tea à Paris), teinté de symétrie et géométrisation cubiste.
Cette boîte collector en édition limitée, vendue à partir de 25€ est disponible en exclusivité à la Grande Epicierie de Paris du 15 au 31 septembre 2012.


Les parfums Giorgio Armani présentent également une édition limitée de la fragrance "Rose d'Arabie".
L'originalité du parfum vient de l'alliance entre l'essence et l'or pur. Des paillettes d'or se mêlent ainsi à l'eau de parfum, laissant un voile doré sur la peau.

Cette édition limitée sera vendue en exclusivité au Bon Marché, dès le 15 septembre. L'eau de parfum en vaporisateur de 100 ml sera proposée à 255€.

Le parfumeur By Kilian édite un flacon institutionnel orné d’une plaque Art déco. Les flacons seront vendus vides et remplis sur le comptoir avec la fragrance choisie par le client. L’étui en galuchat noir, réutilisable en étui à lunettes, est orné d’une plaque en nacre véritable « LE BON MARCHE RIVE GAUCHE 160 ANS DE CREATION » et d’un pompon noir, signature de la marque. Proposé en édition limitée, ce flacon sera disponible à 450 euros. 

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