dimanche 17 mars 2013

Dior chez Harrods


Après avoir investi le Printemps Haussmann lors des fêtes de Noël 2012, Dior s'invite chez Harrods du 16 mars au 14 avril prochain et célèbre la mode britannique en habillant les vitrines et l’intérieur du grand magasins ainsi qu’en dévoilant une collection capsule so british.

Entre humour et poésie, les vitrines du grand magasin se parent de couleurs chères à Christian Dior comme le gris et le blanc et se décorent de boîtes aux lettres et de cabines téléphoniques rouges vives avec une mise en scène inédite de ses parfums J’adore et Miss Dior. 
Une occasion également  de  présenter en avant-première mondiale, sa nouvelle fragrance Gris Montaigne.

Côté make-up, la maison Dior fera sensation avec sa nouvelle ligne aux influences anglaises. La palette de fards et gloss Claridge’s 48 évoque le jour où Miss Dior, première fragrance lancée par le couturier, fut dévoilée au sein du célèbre palace londonien. La poudre My Lady affiche la silhouette du Lady Dior, sac mythique créé pour Lady Diana.
Côté vernis, le rose Diorling  n'est pas sans rappeler ce parfum né en 1963 et qui réson­nait déjà d’accents british, façon « yes, darling ! ». Tandis que la teinte grise Windsor souligne la fidélité de la duchesse éponyme envers la Maison Dior. On prête même à son époux cette phrase : « La Duchesse aime Paris car Paris n’est pas loin de Dior. »

En parallèle, la maison française lance en exclusivité pour Harrods une série d'objets 100% british. Sac Lady Dior ou nounours imprimés tartan (emblème du grand magasin), boule à neige, collier de perles version brit… 
Le plus : les Royal Beefeaters (gardes au service de la Reine) en fonction devant le grand magasin qui portent des costumes exclusifs réalisé par Raf Simons, le directeur artistique de Dior.

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