dimanche 13 octobre 2013

Une édition de luxe du parfum "La Vie est Belle" signée Lancôme, Reuge et Baccarat


Lancôme s'associe avec les maisons Reuge et Baccarat pour l' "Edition Féérique" de " la Vie est belle", déclinée en 15 exemplaires.
Pour cette édition limitée, dédiée aux collectionneurs, le flacon se glisse dans une boîte à musique entièrement réalisée à la main, ornée de cloches de verre et d'un lustre en cristal.

Lancôme a fait appel à la maison Reuge pour la fabrication de la boîte à musique, qui parvient à reproduire la mélodie de la campagne de "La Vie est Belle". Par une pression exercée sur un bouton placé sur la boîte à musique, la mélodie se lance alors que les cloches de verres se mettent à tourner sur elles-mêmes.
Baccarat a confectionné le lustre en cristal, installé au sommet du boîtier de verre. Composée de 133 pampilles et de 48 tubes de cristal, cette pièce est un clin d'oeil aux différents lustres du film "La Vie est Belle".
Disponible à l'Institut Lancôme dès le 15 novembre et visible en avant-première au Sephora des Champs-Elysées  dès le 28 octobre. Prix : sur demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire